
Patrick J. Petri affirme que les "conclusions scientifiques modernes confirment les données des spiritualités traditionnelles", Ennea Tess Griffith nous propose d’évoluer nous-mêmes pour pouvoir aider le monde à évoluer. Et le Dr. Martine Lefèvre nous invite à réfléchir sur le clonage humain, question préoccupante s’il en est !
Nous laisserons le dernier mot à deux spiritualistes : Idris Lahore et Selim Aïssel, s’entretenant avec leurs élèves. Le premier nous invite à une réflexion sur le sens de la souffrance pour nous autres humains. Le second nous interroge : Que voulons-nous apporter à l'âme de la terre ?
Nous pourrions refermer là ce magazine, en nous sentant nourris jusqu’au fond du cœur et pourtant, il vous reste encore de nombreux autres textes à déguster, en compagnie de Pascale Ash et de bien d’autres. Ce numéro, comme toute la série consacrée à la fin de l’espèce humaine, mérite d’être lu, réfléchi, discuté, partagé. Nous sommes convaincus qu’en refermant ses pages, vous verrez s'ouvrir devant vous des pistes, non seulement de réflexion, mais aussi d'action, que vous n’imaginez peut-être pas encore en lisant cet éditorial. N’hésitez pas à nous donner votre point de vue. Il nous intéresse de continuer avec vous ces partages.